mardi 3 décembre 2013

Hommage à mon ami André Sablé

A l'occasion du prochain Salon Comparaisons, un hommage sera rendu à André Sablé. J'aurais aimé pouvoir me rendre au vernissage, faire acte de présence. Je suis malheureusement contraint de rester à Bellême, retenu par des obligations incontournables. Cela ne m'empêchera nullement de penser à André qui reste bien présent dans mon esprit et dans mon coeur. A ma façon, je lui rends hommage, moi aussi, avec le lien ci-dessous. En cliquant sur celui-ci, vous lirez un fort bel article qui lui était consacré, un article que j'ai découvert ce matin en surfant sur le net et qui m'a ému.

La Réalité Seconde d'André Sablé

Art en Capital - Grand Palais - Paris
Salon Comparaisons
du 4 au 8 décembre 2013
Vernissage mercredi 4 de 17h à 22h30

Cette année, le groupe De l'Apparence à l'Imaginaire 
se substitue au groupe Réalité Seconde.
Vous y retrouver les oeuvres de nombreux Artistes, dont
André Sablé, Castellano, Schnee, Lorsa, Slobo et Asilva.

Aucun commentaire: