dimanche 26 janvier 2014

La ballade n'est pas la promenade !



C'est vrai ! Merci à l'anonyme qui a bien voulu m'alerter sur cette erreur, la mienne, qui faisait perdre au texte tout son sens ! Je viens d'éliminer le L qui voyageait clandestinement, indésirable vagabond dissimulé parmi les mots, dans un article du 19 février 2013. On ne commet jamais deux fois la même erreur, en principe ! Aujourd'hui, à Belllême, pas de balade en perspective ! Le ciel est si sombre et si bas, la lumière si absente que l'on n'a pas la plus petite envie de parcourir les champs et les collines du Perche ! D'ailleurs, je devrais plutôt peindre ! Et aussi étudier ma leçon de piano ! Le prochain cours, c'est mercredi ! Ça me laisse peu de temps pour travailler ! Je crains fort, ce jour là, de ne pouvoir interpréter correctement la ballade de Chopin qui était au programme. Du professeur ou bien de moi, je me demande lequel de nous est le plus grand rêveur ...

Aucun commentaire: