jeudi 6 novembre 2014

Abandon temporaire ou bien définitif ?

  Le croque Amour
Huile Bronze Or Cuivre et Argent sur toile en 4 panneaux - Collection Privée
  
Un individu peu recommandable empruntait mon image et mon nom pour mieux dissimuler sa propre identité. Je me suis résolu à déserter Facebook, au moins provisoirement. Toute nouvelle publication signée Bc.PieRRoN résulterait de cette usurpation d'identité. Quand je reviendrai sur Facebook, si j'y reviens, j'en informerai mes contacts, ceux avec qui j'ai partagé avec bonheur d'innombrables coups de foudre, pas mal de coups de gueule, de la poésie et des rêves, le plaisir de créer.  Facebook ou pas Facebook, ils étaient des amis véritables. Ils le resteront. Je les aime. 

1 commentaire:

Françoise D. a dit…

C'est vrai que tu manques sur Facebook , toi , le vrai Bernard , j'aimais beaucoup les photos que tu partageais ainsi que tes coups de gueule , les photos de tes balades , les annonces d'espo de tes amis .....
Mais j'ai trouvé ton blog , alors je suis heureuse et espère que l'inspiration va vite te revenir et tes pinceaux t'appeler !
Des bises ainsi qu'à Michel et Franck . Belle soirée .