jeudi 4 décembre 2014

Inauguration des illuminations demain à 19h


La vitrine de l'Atelier Perché, 18 rue Ville Close, à Bellême : Sapin tressé illuminé en rouge, sapin stylisé orné d'argent et d'or, guirlandes, lumières, étoiles et bulles de verre. Un clown-arlequin fait son cirque. Un ours joue au ballon. Le boeuf et l'âne attendent la naissance de l'enfant. Un coq séduit une poule dans un tableau de Michel Plaisir (Je t'aime, moi non plus - diamètre 60 cm). Le jaune incendie les rouges dans un tableau de Bc.PieRRoN (Le cercle du temps - diamètre 60 cm).

1 commentaire:

Françoise D. a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette vitrine .....
Je viens régulièrement sur ton blog due j'apprécie vraiment , mais je dois avouer que tu me manques vraiment sur Facebook , même si je comprends parfaitement ta décision !
Des bises à tous les 3 .