lundi 2 mars 2015

A Bellême, ça sent le printemps !



Dure journée dans le Perche ! Séances de peinture et séances de mailing en alternance. Mais belle journée ! Et même très belle journée ! Profitant d'un rayon de soleil, j'ai pu faire un tour de ma cour minuscule. Les daphnés Odora commencent à fleurir et leur parfum puissant embaume sur plusieurs mètres. Bien que tout nouvel arrivant, le rosier grimpant sort ses feuilles et s'apprête à partir à l'assaut de mes vieux murs. Les skimmias passeront bientôt du rouge au blanc, dès que s'épanouiront leurs grappes chargées de fleurs. J'ai fait un coucou aux poissons, et puis je suis parti marcher entre ville et colline. Aussitôt de retour, j'ai repris les pinceaux. Et pour finir je viens de découvrir une artiste dont le travail, littéralement, me scotche ! Elle s'appelle Annie Sliwka (voir plus bas, partie droite du blog, rubrique mes amis peintres). La vie est formidable !

Aucun commentaire: