mercredi 20 mai 2015

Il est pas terminé, mais presque !

Miroir des insomnies
Technique mixte sur toile - diamètre 80 cm

J'en suis à quelle étape ? Je ne sais plus trop bien. J'y travaille plusieurs heures par semaine depuis combien de mois ? Peu importe ! Le tableau a pris forme. Il m'a juste entraîné où il voulait aller. Je me suis laissé faire. Il connaissait une route dont je n'avais aucune idée ! Quelques petites retouches au pinceau à trois poils, un léger nettoyage, une couche de vernis mat, un de vernis brillant et il sera fin prêt. Il rejoindra les oeuvres d'art contemporain qui seront exposées à l'Atelier Perché du 2 juillet au 31 août. Belle aventure en perspective ! Rencontres inattendues des univers multiples : la peinture minérale de Serge Belloche, la tendresse et l'humour en trompe-l'oeil de Michel Bougas, les animaux extravagants de Michel Plaisir, et mes divagations cosmiques.

Aucun commentaire: