lundi 27 juillet 2015

Mardi 28 juillet, Atelier fermé, Jour de Rep... non, non ! Jour de Travail !!!

Euh ... Là, léger retard ! Dossiers, courriers, factures, relevés, presse, étiquettes, tarifs, contrats, certificats, tout cela pèle-mêle, dans un joyeux désordre ! L'atelier est à l'image du coin bureau ! Quant à la chambre, je préfère ne pas la montrer ! Demain, mardi 28 juillet, L'Atelier Perché restera obstinément fermé ! Je ne vais pas chômer ! J'ai du pain sur la planche, un tableau sur le chevalet, des châssis sur le sol, des toiles à couvrir de Gesso, un cheval à bascule qui n'en peut plus d'attendre (je reporte de mois en mois l'intervention de chirurgie esthétique). J'en passe, et des meilleurs ! Je ne cours pas le risque de l'ennui ! Le premier qui me dit que les artistes sont des doux rêveurs qui ne font pas grand chose, je l'assomme !

Aucun commentaire: