lundi 17 août 2015

Une vitrine de chaussures magiques



La nuit tombe sur Bellême. La vitrine s'illumine sur les chaussures magiques peintes par Michel BOUGAS. On me dit qu'il s'agit de tableaux pour une chambre d'enfant. Je n'en suis pas si sûr ! Je suis moi-même tenté de saisir le petit bouton rouge, de le tourner, d'ouvrir la porte au rêve et à l'imaginaire pour m'en aller à petit pas sur les chemins émerveillés de l'innocence et de l'enfance. Vous chaussez du 36 ou bien du 42 ? Et alors ? Je peux vous certifier qu'avec ces vernis rouges, vous n'aurez jamais mal aux pieds, vous irez loin et vous irez longtemps. Et si vous n'aimez pas le rouge, j'en ai des noirs et même des bleus ! 
L'Atelier Perché - 18 rue Ville Close - 61130 Bellême - Tél. 02 33 25 99 02
Un collectif d'artistes expose ses oeuvres pour embellir la vie.

Aucun commentaire: