lundi 27 juin 2016

L'Atelier Perché rouvrira ses portes jeudi 30 juin à 11h



Mardi 28 et mercredi 29 juin, l'Atelier Perché sera fermé (sauf rendez-vous par téléphone). Je vais en profiter pour remplacer les œuvres déjà vendues par d'autres œuvres que j'avais gardées en réserve. Quelques modifications dans la mise en scène. Quelques changements dans la vitrine. J'espère avoir le temps de travailler aussi sur des tableaux en cours. Si l'air n'est pas chargé de trop d'humidité, il y a des toiles à vernir. En clair, quand je suis au repos, je travaille !
Un air de vacances
Philippe Chesneau  -  Maryline Mercier  -  Bc. Pierron  -  Michel Plaisir
Peintures - Sculptures
Exposition juqu'au 28 août 2016
du Jeudi matin au Lundi soir de 11h à 19h sans interruption
L'Atelier Perché - 18 rue Ville Close - 61130 Bellême
Tél. 02 33 25 99 02

Aucun commentaire: