lundi 12 décembre 2016

Remue ménage ! Remue méninges !

 Et hop ! Ça déménage encore à l'Atelier Perché !
Mes hommes taureaux ont retrouvé la place qu'ils occupaient initialement. C'est du beau ! C'est du lourd ! Accroché au-dessus de mon lit, il vaudrait mieux pourtant que pendant mon sommeil ils ne se décrochent pas ! Je ne veux pas quitter la Terre écrabouillé par un tableau de mon ami peintre Capton ! J'ai vérifié scrupuleusement, et plutôt deux fois qu'une,  pitons, corde et cimaise ! Quand on pénètre à mon étage, on plonge immédiatement sur Mars imaginaire peint de cuivre et de neige. Quant au rez de chaussée, la porte à peine ouverte, on se retrouve dans une petite galerie pas vraiment comme les autres, un univers très personnel où les petits formats ponctuent les grands formats.

Aucun commentaire: