mardi 21 février 2017

Rue Ville Close à Bellême


Le matin, je consacre mon temps à l'Art A tous égArds. Je ne compte plus le temps passé pour lancer cette association, élaborer les multiples projets et foncer tête baissée pour concevoir et mettre en place les premières manifestations :
  • Expo-Duo (1 peintre et 1 sculpteur) en avril/mai 2017 à Bellême
  • Art et Patrimoine (exposition-vente au profit de Bellême Patrimoine : 35 artistes, 250 oeuvres), en juillet 2017 à Bellême
  • De Chair et de Terre, de Nacre et de Vent (2 peintres et 2 sculpteurs), en septembre/octobre 2017 à Bellême
L'après-midi, je consacre mon temps à moi-même : dans mon atelier perché sous les toits, je peins ! L'inspiration est de retour, et la musique aussi ! Le temps perdu ne se rattrape guère, mais je multiplie les heures de travail !

Aucun commentaire: