mercredi 5 mars 2014

Préaux, Orléans, Bellême : 4 ateliers


  
 
Préaux du Perche : l'atelier de la Nicoletière. Juillet 2007.
Orléans : l'atelier du Viking. Août 2012.
Bellême : l'atelier Boucicaut. Mai 2013.
Bellême : l'atelier Perché. Janvier 2014.
Les ateliers se suivent et ne se ressemblent pas. L'artiste semble poursuivre imperturbablement sa route. Le lieu où il travaille exerce cependant une influence incontestable sur l'oeuvre et sur les processus de création.

1 commentaire:

martinealison a dit…

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver après mes longues semaines d'absence... Le soleil, la lumière et la végétation luxuriante de l'Île Maurice me manquent déjà ! Ma consolation est de pouvoir ouvrir à nouveau la porte de votre blog...
Bien que j'ai une "écriture" bien différente de la vôtre je suis charmée par chacune de vos oeuvres et j'aime votre cheminement.
Nous sommes des éponges et en peignant nous nous imprégnons des éléments, des couleurs, de la lumière et des sons qui nous entourent.
Gros bisous