jeudi 3 avril 2014

Peindre la musique et la danse


Le travail évolue. Hier j'étais en veine. J'ai baptisé tous les tableaux de la série en cours. Ça me rassure. Je commence à savoir où je vais : 
  • La vie en rose
  • De deux choses Lune
  • L'île verte
  • Tu me fais tourner la tête
  • Le roi danse
  • Divaguer dans les vagues
  • Entre brume et soleil
  • et le petit nouveau (162 x 130 cm) En tête à tête au septième ciel (ci-dessus).
Aucun d'eux pourtant n'est fini. Loin de là ! Mais ça commence à prendre vie et je sais parfaitement tout ce qu'il reste à faire.  C'est stimulant ! Je vais donc m'attaquer au 14 toiles blanches, encore vierges, en attendant de recevoir les 4 grands formats en commande. Il me faut peindre absolument la musique et la danse qui sont en moi  et ne demandent qu'à s'échapper.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est bon de sentir que le vers de ta chanson, se parre tel l'hiver de sa toison... Tu cultives ton jardin de toutes ces belles saisons, Bravo monsieur Pierron ! Lisa