mardi 26 mai 2015

Neurones, vertèbres et marmelade

 
à gauche, ce soir, adieu mes vertèbres   -  à droite, hier, colonne en compote

Il y a toujours beaucoup de vent dans les neurones, mais je passe par toutes les couleurs, et mon tableau aussi ! Depuis deux jours, c'est mon tour de souffrir du dos. La position debout me tyrannise. C'est pratique pour peindre ! J'ai fini par penser que ces espèces d'osselets noirs coupant la toile en deux par le milieu (photo de droite) étaient à l'image de mes vertèbres. Oh la la ! Pas étonnant que ça fasse mal. La colère m'a pris, j'ai saisi mes pinceaux, je me suis mis en mode barbouille, et hop, la colonne vertébrale a quitté mon tableau. Il reste encore du vent dans les neurones, mais ... je ne tiens toujours pas la forme, et ça se voit ! Sur ce tableau là, je patauge !

Aucun commentaire: