mardi 20 novembre 2018

Je me pose mais, en même temps, je me remets à peindre


De Pâques à la Toussaint, le rez-de-chaussée de L'Atelier Perchérue Ville Close à Bellême, se met à la disposition de L'Art A tous égArds et se transforme en Galerie d'Art. Pour moi, c'est un réel bonheur que de pouvoir y accueillir de si talentueux artistes. Partager enthousiasme et passion avec autant de visiteurs, amis, amateurs d'art, collectionneurs, est un vrai privilège hautement apprécié.   Pourtant, quand l'Atelier prend ses quartiers d'hiver, qu'il redevient l'espace ouaté et personnel qui est le mien, c'est un autre bonheur que j'éprouve, différent mais non moins total : celui de retrouver gravures, peintures, sculptures et multiples objets accumulés au fil des ans. Quelques unes de mes toiles se retrouvent ainsi en très bonne compagnie : André Sablé, Maryline Mercier, Georges Goupy, Ann Masseaut-Franchet, Arnaud Laval, Isabelle Mignot, Michel PlaisirGuillaume Roche, et bien d'autres encore ... C'est le temps du poêle qui ronfle, le temps des soirées près du feu, le temps de se remettre à peindre sous le regard perplexe des hommes taureaux de mon ami Capton.

Aucun commentaire: