mercredi 12 février 2020

Mais cependant l'idée de me remettre à peindre a fait surface !


Allez savoir pourquoi l'envie soudain me prend de me remettre à peindre. J'ai donc sorti une toile abandonnée, je l'ai mise sur le chevalet, j'ai branché la lumière. J'en suis là. Et j'hésite ! Je ferais mieux, sans doute, de m'occuper de mon portable qui, bien que neuf, ne fonctionne pas ! En même temps, il fait beau et les coins de ciel bleu incitent à partir en balade. Mais, d'un autre côté, la très prochaine expo de L'Art A tous égArds voudrait que je me penche un peu plus sérieusement sur l'aspect communication. Un coup de fil inopportun vient alors perturber l'abime de réflexion dans lequel je me trouve. On me dérange et je m'emporte ! L'artiste en moi me semble un peu nerveux. Bon ... bien ...  je crois que ça va être un jour à faire trop peu, un jour pourri, un jour de sombre humeur, un jour pour rien ! 

Aucun commentaire: