vendredi 30 janvier 2015

Réveil sous la neige à Bellême


 

Ce matin, nous nous sommes réveillés sous la neige. Ce n'est pas aujourd'hui que nous ouvrirons les fenêtres pour provoquer des courants d'air et faire sécher les toiles ! Mais c'est le jour parfait pour m'éloigner un peu et contempler la ville déguisée en village dans un écrin parfait de blancheur vierge. Mon cœur en plein hiver au beau milieu du Perche est bizarrement joyeux. Il a des battements de soleil et de joie. La preuve par la peinture : "Un cœur en hiver" (Huile sur toile - 50 x 100 cm - disponible à mon atelier).

1 commentaire:

Françoise D. a dit…

C'est vraiment très beau !
Chez moi aussi un peu de neige et ça continue , mais même si le paysage est beau je n'aime pas beaucoup ce temps et plains les petits oiseaux !